Mavryck Clavel représente la France au concours Mister Supranational.

L’aventure a commencé le 25 novembre dernier en Pologne. Mavryck, Mister Universel France 2019 s’est envolé pour Cracovie pour participer au concours Mister Supranational.

Equivalent Masculin du fameux concours Miss Supranational, ce concours de beauté masculine regroupe plus de 40 candidats venus du monde entier. Pour la première année, notre ambassadeur français prend part à la compétition.

L’aventure Mister Supranational a lieu en Pologne du 25 novembre au 7 décembre.

Mavryck se prépare depuis de nombreux mois à participer au concours international. Après avoir obtenu son diplôme de charpentier en juin dernier, il a poursuivi sa préparation physique pour être au top le Jour J.

Accompagné par le comité Mister Universel France et ses délégations régionales, il a participé à de nombreuses séances photos. De son côté, il a travaillé son anglais pour être capable de parler de son pays aux autres candidats.

C’est donc à l’issue d’une longue préparation qu’il a pris part à l’aventure internationale en Pologne. Depuis son arrivée à Cracovie, le jeune homme a enchainé les séances photos, les moments de détentes et de découverte. L’un des temps fort de l’aventure a été cette rencontre avec des enfants malades. Un instant de vie particulièrement riche en émotions.

Mais le concours est avant-tout une compétition avec de nombreuses épreuves à passer jusqu’au grand jour.

Les grandes étapes du concours Mister Supranational.

Dès son arrivée, Mavryck s’est prêté au jeu des photos et des vidéos afin de promouvoir le concours et ses partenaires. Par la suite, ce sont les épreuves préliminaires qui sont venues compléter son emploi du temps.

En effet, un premier entretien oral ainsi qu’un défilé en costume ont été organisés en présence du jury. C’est lors de ces étapes qualificatives que le concours établit son top 10. En amont, les candidats avaient pour mission de promouvoir le concours à travers des stories instagram. L’un d’entre eux obtiendra alors le titre de meilleur influenceur, un bonus supplémentaire pour être parmi les finalistes. Le public a également son mot à dire ! En effet, tout le monde peut voter pour Mavryck depuis 2 semaines via l’application du concours.

Mais c’est bien samedi 7 décembre à 16h30 heure locale qu’aura lieu la grande finale ! A quelques heures du grand soir, le stress monte pour notre jeune lyonnais qui compte sur le soutien de tous ses fans.

Les partenaires du comité Mister Universel France.

Pour cette première participation, le comité a pu compter sur le soutien de la boutique ODIN située à Bourgoin Jallieu (38). Partenaire majeur du concours Mister Universel France, la boutique a fourni les costumes portés par Mavryck lors des shootings et des étapes clé du concours international.

Mavryck Clavel représente la France au concours Mister Supranational
Mavryck Clavel représente la France au concours Mister Supranational

Mavryck a également pu compter sur le soutien de la marque United Colors of Benetton qui lui a offert des tenues. De plus, il a pu compter sur le soutien de la marque de cosmétiques pour homme MENSIDE qui lui a fourni des nombreux produits.

Enfin, le comité Mister Universel France tient à remercier tout particulièrement le groupe Mona Collection qui a accueilli ses shootings. Merci également à la commune de la Tour de Salvagny qui a soutenu l’élection MUF 2019.

N’hésitez pas à suivre Mavryck et le concours MUF sur Instagram pour ne manquer aucune actualité du concours.

De notre côté, on croise les doigts !!!

Articles parus dans la presse

https://www.20minutes.fr/societe/2529687-20190530-cherchez-plus-plus-bel-homme-france-habite

https://www.lyonmag.com/article/104497/un-lyonnais-en-lice-pour-decrocher-le-titre-de-plus-bel-homme-au-monde

https://www.leprogres.fr/rhone/2019/12/02/le-lyonnais-mavryck-clavel-sera-t-il-elu-plus-bel-homme-du-monde

https://www.lebonbon.fr/lyon/news/un-lyonnais-representera-la-france-pour-devenir-le-plus-bel-homme-du-monde/

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *