Inscription Au Concours

Les conditions d'inscription au concours majeur de Mister en France

Les conditions pour devenir Mister en France

Les candidats au concours Mister Universel France s’engagent à respecter les valeurs humaines défendues par le concours. Ils doivent faire preuve d’une moralité et d’une conduite irréprochable.

  • Tu as entre 18 et 32 ans
  • Tu es résident français (métropole et outre-mers)
  • Ton état civil mentionne que tu es un homme
  • Tu mesures 1m73 minimum

Casting Mister Universel France : Ton profil

Tu souhaites promouvoir ta région à travers une véritable aventure humaine ? Inscris-toi au casting du concours Mister Universel France.

Tu aimes le monde de la mode et tu souhaites te lancer de nouveaux défis.

Modèle amateur, influenceur ou mannequin, tu souhaites élargir ton audience, acquérir de nouvelles compétences et t’offrir de nouvelles opportunités.

Formulaire d'inscription

Inscription au Casting : les opportunités offertes par le concours MUF

En participant au concours MUF, tu tentes ta chance pour devenir ambassadeur de ta région.

Si tu as la chance de remporter le titre régional, tu participeras à la finale nationale aux côtés de 20 candidats venus de toute la France. La médiatisation du concours te permettra d’obtenir des interviews à la radio ou dans la presse régionale. Tu participeras à des shootings photo et des tournages vidéos. C’est une opportunité unique de t’offrir de la visibilité à l’échelle régionale et nationale.

Enfin, en remportant le titre de Mister Universel France, le comité national prend en charge la réalisation d’un book photo. Il t’aide à réaliser des visuels pour alimenter tes réseaux sociaux. De plus, grâce à ton titre, tu sera sollicité par des photographes et des marques pour réaliser des photos et des défilés.

Par exemple, nos lauréats gagnent entre 1000 et 2000 abonnés sur leur compte instagram.

ET L’AVENTURE NE S’ARRÊTE PAS LÀ !!! MISTER UNIVERSEL FRANCE REPRÉSENTE LA FRANCE AU GRAND CONCOURS MISTER SUPRANATIONAL.