La finale du concours Mister Global 2021 avait lieu mardi 15 mars à 13h, heure de Paris. À l’issue des deux heures de cérémonies, c’est l’espagnol Miguel Angel Lucas Carrasco qui a remporté le titre tant convoité. Après avoir été placé en quarantaine dès son arrivée à Bangkok, Morgan Damerval, Mister Global France, avait finalement rejoint l’aventure le quatrième jour. Malgré un parcours exemplaire et un soutien remarquable du public, Morgan n’a semble-t-il pas convaincu le jury. Fier d’avoir porté haut les valeurs de son pays, il ramène avec lui tout un lot de souvenirs inoubliables.
Mister Global 2021 : une aventure au bout du monde.
Après deux ans de parenthèse imposés par la crise sanitaire, l’aventure Mister Global a débuté en Thaïlande, le 7 mars dernier. Après avoir été accueillis à Bangkok, les candidats se sont rendu dans la province de Maha Sarakham. Au plus près de la population locale, les 33 candidats ont visités temples et marchés.
De la danse traditionnelle, à la musique, en passant par la boxe thaï, toute la culture thaïlandaise faisait parti de la découverte.
La vidéo portrait de Morgan dans le TOP 5 des plus inspirantes.
S’il n’a remporté aucun titre, Morgan n’en a pas moins séduit la toile ! En effet, de nombreux sondages le plaçaient dans le Top 15, voir le Top 5. Même sa vidéo de présentation, réalisée sous la direction de Jérémy Joanes Edward avec le cameraman Adrien Heger, a été plébiscité. Elle faisait parti des 5 vidéos en lice pour le titre de vidéo la plus inspirante ! Même son costume national, sur le thème du carnaval Antillais & Guyanais, a fait des étincelles.
Difficile donc de savoir ce qu’il a manqué à notre Mister national pour accéder au Top 15. À vous de vous faire votre avis en visionnant le Preliminary Show lors duquel le jury fait son choix.
Finalement, c’est Miguel Angel Lucas qui a remporté le titre tant convoité de Mister Global 2021. Mister Global Espagne, Miguel était de loin le grand favori de la compétition. Il succède au Coréen Jong Woo Kim, élu en 2019. Avec son corps d’apollon et son visage de prince Disney, Lucas cochait toutes les cases du parfait Mister Global.
Le classement complet est le suivant :
- Mister Global 2021 : Miguel Angel Lucas Carrasco – Mister Global Espagne
- 1rst Runner Up : Danh Linh – Mister Global Vietnam
- 2nd Runner Up : Dongwoo Shin – Mister Global Corée
- 3rd Runner Up : Juan Carlos Da Silva – Mister Global Venezuela
- 4rth Runner Up : Gabriel Ortiz – Mister Global Mexico
- Top 10 : Cuba – Thaïlande – Brésil – USA – Hong Kong
- Top 17 : Nigeria – Pérou – Birmanie – Equateur – Inde – Laos – Indonésie
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.