Nous sommes fiers d’annoncer que la France sera représentée par Quentin Bourg-Austruy au concours Mister Supranational 2023. Le célèbre concours de beauté masculine se tiendra du 4 au 16 juillet prochain en Pologne. Le jeune parisien, élu Mister Universel France en janvier dernier, a été choisi pour représenter notre pays lors de cet événement prestigieux qui met en valeur l’homme moderne à l’échelle internationale.
Quentin Bourg-Austruy, entrepreneur aux milles facettes !
En 2022, Quentin décide de se lancer dans l’entreprenariat en lançant son propre concept de street food à la française : « Croq’M ». C’est en famille qu’il pense et concrétise son projet de A à Z, avec pour objectif de donner un coup de jeune au fameux croque-monsieur.
La même année, approché par le comité Mister Universel Île de France, il participe à l’élection régionale et la remporte. Ce titre lui ouvre alors les portes de la finale Mister Universel France, retransmise en direct. Plébiscité par sa communauté, il remporte le prix du public et conforte sa place dans le haut du classement. Finalement, à l’issu des deux heures de spectacle, il reçoit le titre national des mains de Delphine Wespiser, Miss France 2012 et chroniqueuse dans l’émission TPMP.
Atteint de la maladie de Crohn depuis l’âge de 16 ans, Quentin profite de sa visibilité pour témoigner de son parcours et informer les jeunes. Un projet qu’il conduit aux côtés de l’association AFA Crohn.
Mister Supranational 2023, un nouveau défi.
Au concours Mister Supranational, Quentin Bourg-Austruy aura l’opportunité de rivaliser avec des candidats venus des quatre coins du globe. Les participants seront départagés lors de diverses épreuves, telles que les défilés en maillot de bain, les présentations en tenues de soirée et les entretiens, où ils auront la possibilité de démontrer leur élégance, leur charme et leurs engagements.
Comme pour tous ses projets, Quentin est extrêmement motivé pour représenter la France au concours Mister Supranational. Il se prépare intensément pour cet événement, s’entraînant non seulement sur son physique, mais aussi sur le défilé, l’éloquence et la pratique de l’anglais. Son défi ? Faire aussi bien que son prédécesseur Pierre Bondon, premier français à atteindre le Top 10 de la finale internationale !
Le concours Mister Supranational met en avant des hommes qui ne se contentent pas d’être beaux. En effet, Mister Supranational est avant tout un modèle positif et le défenseur de causes sociales importantes. Quentin Bourg-Austruy incarne ces valeurs en tant qu’ambassadeur de la jeunesse masculine française.
Nous lui souhaitons bonne chance pour le concours Mister Supranational 2023 et nous sommes convaincus qu’il représentera la France avec beaucoup d’élégance.
Restez connectés pour obtenir des mises à jour exclusives sur le parcours de Quentin Bourg-Austruy au concours Mister Supranational 2023. Vous pouvez le suivre sur les réseaux sociaux, où il partagera ses expériences, ses préparatifs et ses moments forts de cette aventure extraordinaire.
Nous sommes impatients de voir Quentin briller sur la scène internationale et de le soutenir tout au long de ce séjour incroyable !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.