Mister Universel France et Mister Espagne se rencontrent à Paris

Ce samedi 20 novembre 2021, le slogan du concours Mister Universel France, prenait tout son sens. L’homme français international organisait son premier meeting international entre la France et l’Espagne.

En effet, le comité du concours RNB España  (Reinado Nacional de Belleza), en charge de l’élection de Mister Espagne, est venu à Paris pour une semaine de visite et shooting dans la ville lumière. Un des temps fort de leur voyage a été la rencontre entre les organisations MUF et RNB, le temps d’une après-midi, en plein centre de Paris.

Mister Espagne présent à Paris !

C’est au café Georges, situé au sommet du Centre Georges Pompidou que nous avons accueilli la délégation espagnole accompagnée de Miguel-Angel, Mister Global Espagne 2022, et Juan-Pablo, Mister International Espagne 2022. Côté français, c’est Philippe, Mister Île de France qui avait fait le déplacement.

Autour d’une coupe de champagne, nous avons partagé notre passion commune pour les concours de beauté et les aventures internationales. L’occasion pour tous de pratiquer l’anglais, l’espagnol et le français afin d’échanger des conseils et d’en apprendre davantage sur la culture espagnole.

Mister France rencontre Mister Espagne MUF

Une journée d’échange entre Mister France et Mister Espagne

L’objectif de ce meeting international  était de promouvoir les échanges entre les organisations propriétaires de licences internationales afin d’afficher la solidarité entre les concours nationaux. C’était également une belle opportunité de dépasser les préjugés réducteurs sur les concours de beauté, en démontrant qu’il s’agit avant tout de se rencontrer et de parler de sa culture, de son pays.

Initialement prévue pour durée quelques heures, cette rencontre s’est poursuivie par une visite de La Samaritaine. Un repas à la pizzeria Sant Antonio, près de la Tour Saint Jacques a clos cette belle journée. Ensemble, nous avons fini cette rencontre sur une note heureuse, dans les rues animées des soirées parisiennes.

Mister Universel France et Mister Espagne se rencontrent à Paris

Nous espérons sincèrement que cette rencontre n’est que la première d’une longue série, afin de montrer que le bel homme moderne l’est autant part le physique que par l’esprit.

Laisser un commentaire