photos officielles miss france 2023

Photos officielles Miss France 2023 : les meilleures de ces dernières années ! 

C’est aujourd’hui, lundi 21 novembre qu’étaient publiées les 30 photos les plus attendues de l’aventure Miss France : les fameux portraits officiels. Il y a quelques mois, nous et les pre à vous parler des nouveaux critères du concours, cette fois on vous parle du debut l’aventure 2023.

L’aventure a débuté vendredi 18 novembre. Ce jour-là, toutes les candidates au titre de Miss France 2023 se sont retrouvées au M Social Hôtel Paris Opéra pour le lancement du concours. Après une présentation de l’aventure 2023 par les membres de l’organisation Miss France, dont Cindy Fabre, nouvelle directrice de la société Miss France, les candidates ont reçu leurs premiers cadeaux. Ensuite, elles ont été invitées à participer à la conférence de presse annuelle à Maison LaDurée.

Les portraits officiels des 30 candidates

Le lendemain, les 30 prétendantes à la succession de Diane Leyre, Miss France 2022, se sont prêtées au jeu de la très attendue photo officielle. L’un des temps forts du concours qui lance pleinement l’aventure.

C’est photographiées par Bertrand Noël et habillées par Aurore Donguy que les candidates à l’élection de Miss France 2023 ont pris la pose.

Côté tenue, les candidates portaient une robe portefeuille fuchsia avec une épaule forte et la taille soulignée par une ceinture large de la même couleur. Les cheveux étaient impeccablement coiffés, et la mise en beauté fraîche et lumineuse. Cette année, en ce qui concerne le set up, c’est un fond beige très claire et un judicieux jeu d’ombres et lumière qui ont été choisis pour sublimer les Miss régionales.

Pour nous, c’est à n’en pas douter l’une des meilleures directions artistiques de ces dernières années. Aucune des éditions précédentes n’était tombée aussi juste que les photos officielles Miss France 2023.

Les robes structurées et élégantes très frenchie-chic dans une couleur pop sont mises en valeur par le fond beige très clair. Le fond est doux et le jeu d’ombres créé par les lumières et les flashs apporte de la dimension ainsi qu’une certaine légèreté.

Une mention spéciale pour les mises en beauté qui sont quasiment toutes parfaites ! Les candidates sont belles, les teints frais et lumineux, le regard légèrement souligné, les brushings sont parfaits et les spécificités de chaque types de cheveux sont respectées et mises en valeur. Bravo aux équipes Saint Algue !

Si nous devions relever un petit point négatif, ce serait le suivant : certaines poses des candidates sont incertaines. En effet certaines photos semblent avoir été prises en mouvement et les jambes sont parfois dans une position qui paraît hésitante. Un détail qui laisse entrevoir un manque de confiance de quelques candidates alors que ce n’est probablement pas le cas…

Finalement peu importe car cette année, le choix s’annonce difficile ! Et ce ne sont pas ces sublimes portraits qui vont nous aider à départager les candidates. Difficile donc de deviner qui succèdera à Diane Leyre et remportera la couronne de Miss France 2023.

à lire aussi