A Propos

Mister France Mathis Sourmaille Universel
Mathis Sourmaille – MUF 2018

Mister Universel France, le concours de beauté référence de l’homme en France.

Créé en 2017, le concours Mister Universel France est géré par l’association Nos Belles Etoiles, spécialisée dans l’organisation d’événements mode et beauté depuis 2015.

Symbole de l’homme moderne, MUF représente la jeunesse masculine française dans tout ce qu’elle a de plus diverse et créative. A travers le concours, l’association Nos Belles Etoiles et ses délégations régionales soutiennent l’activité économique, touristique et culturelle de nos territoires.

Grâce à ses affiliations à de prestigieux concours de beauté internationaux, le comité MUF offre de véritables opportunités à ses partenaires et ses lauréats nationaux.

Mister Universel France est une marque déposée. Le terme « Universel » fait référence aux valeurs humaines portées par le concours et à sa dimension internationale.

L’organisation MUF, un savoir-faire artistique.

Le comité est dirigé par Jérémy Joanes Edward. Ce maquilleur professionnel et directeur artistique de la marque J(OA)NES est un habitué des concours de beauté. Créateur du concours féminin Belle de France –  Beauty Pageant, le jeune artiste crée des univers originaux et hauts en couleur.

Epaulé par Benoît Drogue, chargé de la communication et des partenariats, Jérémy Joanes peut compter sur le soutien d’une quinzaine de bénévoles. Le rôle de l’organisation est de coordonner l’action des délégations régionales affiliées au comité et d’organiser la finale nationale. En 2019, c’est près de 20 territoires de Métropole et d’Outre-Mer qui participeront au concours.

Chaque année, le comité accueille les Misters Régionaux pendant une semaine pour leur offrir une aventure unique au cœur du patrimoine culturel de la ville d’accueil. Répétitions, shootings, visites et défilés sont au programme de la préparation des candidats. L’un d’entre eux deviendra Mister Universel France à l’issue d’une soirée riche en spectacle.


ET L’AVENTURE NE S’ARRÊTE PAS LÀ !!!
MISTER UNIVERSEL FRANCE REPRÉSENTE LA FRANCE AU GRAND CONCOURS MISTER SUPRANATIONAL.

Mister France Steven Le Cocquet Universel
Steven Le Cocquet – 1er Dauphin MUF 2018